samedi 22 août 2009

La fièvre jaune

Erby
Perso, je place le Casa en pôle, marqué à la culotte par le Janot. Le 102 cher à Gainsbarre même divisé par 2 reste incontournable. Par contre le Ricard est trop alcooleux à mon goût et le style Henri Bardouin ou consorts trop cher et trop floral... Bon, on va pas en faire tout un pastis. Mais vous qu'en pensez-vous ?

7 commentaires:

Erby Kezako a dit…

Je suis également Casa en pôle, mais j'aime bien aussi le Germain local des cévennes gardoise !...

b.mode a dit…

Arf, je connais pas le Germain...

Franck Picon a dit…

Moi ni l'un ni l'autre mais ça donne envie !

Mancioday a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mancioday a dit…

Un casa mauresque, il y a rien de tel...

Dr No a dit…

Amateur de Casa aussi. Mais j'aime aussi un Ouzo de temps en temps. Sinon je gouterais bien un Bardouin.

b.mode a dit…

@ NO J'en ai du Bardouin, un cadeau que j'ai ramené d'un tout récent mariage à Brézolles près de Dreux ! C'est bien mais on sent vraiment les plantes et les épices. Remarque ça doit être le but de la manoeuvre.
http://www.distilleries-provence.com/index.php