samedi 15 août 2009
A la Saint Vrac si tu bandes tu t'en échappes
Qui peut expliquer de manière raisonnablement probante pourquoi la lecture d'un livre, l'impact d'une image ou la simple pensée peut causer une érection violente et prolongé chez l'individu ? De source naturelle, l'érection est recherchée et même recommandée si nous voulons profiter de son accomplissement sexuel et par ce fait combler notre désir et celui de notre partenaire.
Tout cela est bien sûr souhaitable afin de jouir d'un parfait équilibre au singulier comme au pluriel. La chose se complique dès lors que la bandaison, en se prolongeant, devient permanente et n'aboutit pas à l'éjaculation. Aie ! Bander pour bander devient de fait chose pénible. Le priape tendu comme un arc est peut-être le rêve de certains bande-mous qui, de la corne de rhinocéros au viagra et autres mélanges magiques, cherchent dans la tension de quoi satisfaire un besoin biologique, comblant par la même occasion la nymphomane la plus proche en évitant les quolibets liés à la mollesse du sujet. Là où la chose devient source d'emmerdements c'est quand la bande ne s'arrête plus et que le durcissement continu du membre provoque des douleurs insupportables. C'est ce qui est arrivé à Maurice Baumann. Cet allemand de 32 ans emprisonné pour des cambriolages vient d'échapper à un an de prison grâce au priapisme dont il souffre.
« La bandaison papa ça n'se commande pas », dit la chanson. En revanche, cette libération a privé la justice allemande d'un réel plaisir. Pour nous autres, simples témoins du temps qui passe, nous dirons avec Sully Prudomme : « La justice est l'amour guidé par la lumière. » La lumière du jour en l'occurrence.
Arrête de bander Momo, ça fait jaser !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
qu'on le bande haut et court !!!
Enfin un collègue !
A défaut de pouvoir lui élaguer le baobab, on aurait dû lui polir le chinois.
Il a l'air de retenir ce qui veut ce putain de commentaires récents ! un peu comme le suce-nommé baumann !!!
Enregistrer un commentaire