dimanche 4 octobre 2009

Le calendrier Erby "Cévennes 2010" est arrivé


L'ami crobardier Erby Kezako, collaborateur émérite de ruminances depuis ses débuts, vous propose de télécharger gratuitement un joli calendrier intitulé Cévennes 2010, recueil de douze peintures numériques.

6 commentaires:

clarky a dit…

je suis pas calendrier ça me déprime mais celui là me parle, cévennes assurément.

b.mode a dit…

J'imagine, j'ai pensé à toi, en le publiant ! ;)

FalconHill a dit…

Merci... Beau calendrier, et images qui m'évoquent pleins de choses...

Bon dimanche

Calendrier a dit…

Super beau ce calendrier 2010
Merci

Erby a dit…

Mis à part la ferme du Gausse Méjan, c'est Le Vigan et 10 kms autours !

Merci d'apprécier !

lediazec a dit…

J'aime beaucoup. Très beaucoup. Énormément. Ce calendar suggère à mon silence des musiques d'un blues de sublime tonalité. Ce calendrier a de la mélodie dans ses saisons !
Merci.