vendredi 23 octobre 2009

Portrait de Frédéric Lefebvre par Jacques Weber


“Après on nous envoie les troisièmes couteaux dont le crétin de service, Monsieur Lefebvre, qui est l’homme le plus vulgaire. Mais, naturellement, ce n’est pas un hasard si on prend le plus vulgaire, le plus con, le plus effroyable qui soit pour parler à la population. La population est bête et imbécile donc il faut un bête et un imbécile pour leur parler. Je n’ai jamais vu un type pareil”, a déclaré le comédien Jacques Weber au cours de l'émission "Les Grandes Gueules" diffusée sur RMC.

On attend avec impatience la réaction du pitbull élyséen...

7 commentaires:

bérézina a dit…

C'est bien d'entendre à haute voix ce que l'on pense tout haut !

clarky a dit…

j'écoute assez régulièrement les gg, et ce jour là weber a été grand, citoyen avant d'être comédien, il a dit des choses d'une grande justesse.

j'aime bien ce bonhomme !

FalconHill a dit…

J'aime. Weber a été très bon hier

b.mode a dit…

j'espère que ce genre de saillies vont se généraliser... Trop c'est trop !

lediazec a dit…

J'aime d'autant plus qu'on ne peut pas considérer Jacques Weber comme un agitateur internationaliste franchissant les frontières pour fomenter je ne sais quelle révolution de type collectiviste. Il est l'homme le plus paisible et le plus charmant qu'on puisse croiser. Pour qu'il sorte de ses gonds de la sorte, il faut qu'il ait été agacé, révolté, par le spectacle affligeant d'un ministre à l'image du président. Ne nous y trompons pas, au-delà de Lefebvre et compagnie, c'est l'Omnipotent qui est visé.

Le coucou a dit…

Il manque malheureusement un qualificatif au crétin de service: il est blindé et probablement insensible aux contre-attaques, sinon il aurait déjà disparu du paysage…

b.mode a dit…

Clair qu'en matière de blondage, il en tient une couche sérieuse !