mardi 15 décembre 2009

Rachida au bord de la crise de nerfs


S'il on avait encore la moindre interrogation sur la compétence et le sérieux de miss Dior, le doute est désormais levé. Sa méconnaissance des dossiers n'a d'égal que l'intérêt qu'elle leur porte. La qualité du son du document ci-dessus s'explique car la belle étourdie avait oublié qu'elle portait un micro-cravate. Du pain béni pour plumitifs en mal de scoops ! C'est ça aussi la Sarkozie ! Un grand cirque quotidien...

5 commentaires:

Kosak a dit…

Et vous vous feriez pas chier à Strasbourg ?

lediazec a dit…

J'aime bien Strasbourg. Sa cathédrale. Ses bâtisses à colombage. Son ambiance. Son aura. A ce prix là je veux bien aller m'emmerder à Strasbourg !
Mais c'est dans la nature de Rachida de s'emmerder partout où elle passe. Tenez ! Récemment, elle est allée en vacances en Tunisie. La presse s'en est fait l'écho. Hôtel à multitude d'étoiles, service impérial. Le top. Elle devait y rester 7 jours et 7 nuits. Au bout de trois, quatre jours, elle s'emmerdait déjà et se montrait parfaitement insupportable avec le "petit personnel". Elle a demandé sa note et est partie sans dire bonsoir.Sans un regard pour quiconque.
Madame est née avec des vapeurs. Ca ne la quittera jamais.

mtislav a dit…

Mais là, c'est nous qu'on paye la note.

b.mode a dit…

Oui mtislav et c'est cela qui est consternant. Tous ces mollusques qu'on engraisse sous prétexte de démocratie...

Ruminances a dit…

Dati contre-attaque http://www.dailymotion.com/video/xbi532_m6-dati-contreattaque_news