jeudi 28 janvier 2010

La triste saga du président narcissique


LaetSgo, blogueuse sans blog et twitteuse émérite a réalisé cet enfilage de perles à partir de bafouilles pour ruminances contant les pathétiques aventures de Narcisse en 2009 . Qu'elle en soit remerciée ! b.mode

La triste Saga du président Narcissique

5 commentaires:

Résus a dit…

Belle perle, mon capitaine

lediazec a dit…

Putain, je suis frustré ! Pas moyen de visualiser. Merde !

b.mode a dit…

spice de geek !!! ;)

laetSgo a dit…

@lediazec héhé...t'as tjs pas réussi à télécharger flash ? bah, sinon, y'a rien d'extraordinaire, tu risques d'être déçu quand tu verras ce que c'est "en vrai" :-)
@b_mode faudra que tu m'expliques la diff T&T / ruminances (je savais pas que c'était la même bande !)
et bravo à toi pour le formidable travail de recherche ! quelle saga effectivement (et mes excuses pour avoir changé le titre)

b.mode a dit…

laetSgo, bonne question, je te remercie de l'avoir posé. a l'origine Ruminances était politique et T&T culturel. et puisle aléas des parutions de chacun ont fait que tout s'est mélangé. Voilou, j'espère avoir réondu à ta question !

Et pis sans ça, il est très bien ton titre ! ;)