jeudi 13 août 2009

En avoir ou pas


Qui n'a pas rêvé d'avoir une bite. Une vraie. Une conséquente. Une bite qui parle et qui fait parler ? Une bite qu'on pourrait arborer pour le plaisir de surprendre qui l'aperçoit ? Le mythe de la puissance porté à son extrême limite pour le plaisir d'être une fois, une fois seulement, beau, grand et con à la fois. Et si à la place d'une bite, nous en avions deux ? C'est ce qui arrive à un allemand plus trop jeune. « Je reviens de l'hosto ma chérie, devine quoi ? » Sa chérie le rejoint et demande : « quoi donc ? » Tel l'homme à la gabardine, il baisse son froc et montre ses deux mandrins ! En effet, pas satisfait du tout par l'exemplaire d'origine, retapé après un accident de la circulation, Michael Gruberv vient de se faire greffer un second. Pour faire bander la nouvelle zigounette les morticoles ont laissé la première en place.
Pas chaude par la perspective d'une telle polyvalence, épouvantée, la meuf s'est barrée ! Et vous, mesdames, qu'auriez-vous fait à la place de madame Gruberv ?

2 commentaires:

Fernande a dit…

Moi j'aurais pris les jambes à mes couilles...

Livia a dit…

J'aurais passé double commande