dimanche 22 novembre 2009

Alévêque tacle Fadela Amara

Fullhdready

De la fausse diversité au gouvernement selon Christophe Alévêque. Successivement Rachida Dati, Rama Yade et surtout Fadela Amara en prennent pour leur matricule. Triste constat mais peut-on décemment lui donner tort ?

10 commentaires:

Didier Goux a dit…

Mission a priori impossible : comment faire pour me rendre Fadela Amara sympathique. Vous venez de donner la réponse : il suffit de la faire agresser par un connard bien pensant.

b.mode a dit…

Tant mieux, Didier, c'est fait pour ! Mais quoiqu'il en soit je me demande à quoi elle sert concrètement à part faire office d'alibi "minorité" au fils de Pal..

Didier Goux a dit…

Ah, mais bien sûr qu'elle ne sert à rien, c'te blague ! L'affaire semble entendue. Seulement, Alévêque, pour moi, c'est vraiment le fond du bas du caniveau.

b.mode a dit…

En matière d'humour j'avoue être assez éclectique mais Desproges a ma préférence... Un homme qu'on ne peut soupçonner d'être bien-pensant...

clarky a dit…

en matière d'humour je resterai sur devos et les monty python.
fellag pour son univers poétique.

bedos pour le démontage politique ça me suffit amplement ;)

alévêque sait être très bon mais là franchement c'est tout juste pas terrible...

b.mode a dit…

A la limite on s'en branle de l'humour d'Alévêque, c'est un second couteau pour sur, mais la seule chose qui est prégnante, c'est que tout ce qu'il dénonce, même pas très subtilement, est malheureusement bien réel...

clarky a dit…

effectivement on s'en branle, d'ailleurs même de fadela je m'en branle :)))

b.mode a dit…

Arrête on va se retrouver rue des branleurs chez Perséphone !!! http://www.ioudgine.com/archive/2009/11/02/coucou-tu-veux-voir-ma-b-te.html

clarky a dit…

ah la belle perséphone !!!

la rue des branleurs c'est celle qui mène au pôle emploi te dirait un bon vieux réac de droite ;)

Didier Goux a dit…

La rue des branleurs c'est celle qui mène au pôle emploi :

voilà, c'est fait ! J'peux rentrer chez moi, chef ?