dimanche 2 janvier 2011

Autriche, le nouveau paradis des bruns !

Qu'ils s'y précipitent tous ! Bon débarras... http://didiergouxbis.blogspot.com/2011/01/lautriche-ce-ne-serait-peut-etre-pas-si.html

9 commentaires:

parangon a dit…

Quelle gerbe que ce repaire de minables. Je parle du site de goux évidemment

clarky a dit…

assurément, sous ses pavés, le pas de l'oie !

"Nous l'Autriche, on adore!! et ils aiment les français, enfin les vrais..à chacune de nos visites, en tant que français nous avons toujours été très bien reçus....
et en plus, pas une voilée, pas un enturbanné en vue, sont pas très bien accueillis à vrai dire, ils ont un allemand chantant,..."

mon grand-père était un faux français, le con, mais il est allé s'enrôler, un peu de force quand même, pour que ce genre de propos, d'une dignité exemplaire, puissent se répandre , oh remets toi a picoler et à fumer et pas le saumon hein, attaque directement le népalais ou l'afghan.

lediazec a dit…

Sûr que ce "nouveau paradis" conviendrait parfaitement aux esprits évoluant en vase-clos.
Bonne idée de sortir Tes reins de la cave pour se nettoyer le grenier.

l'amère loque a dit…

goux et son canal d'hystériques, un régal pour qui aime la connerie poussée à son paroxysme

b.mode a dit…

Le pire est dans les commentaires... couac que ?

la pecnaude a dit…

Je savais bien que y viendriez ! Croyez vous qu'il trouvera l'endroit de ses rèves ? un pays sans impôts, sans étrangers (enfin sans des comme lui et encore), mais avec des adorateurs Renaud Camus, cet In-Nocent ... quand aux comments, la belle Carine serait de l'E.N., qu'est-ce qu'elle y fout ? Suzanne encore, on la connait, pas trop méchante, elle défend son pré-conneries mais, mais ...
Bon, mais pour lui (Monsieur Goux) on peut créer une amicale pour lui permettre de soigner sa maladie du Verneuil et ainsi permettre l'ablation des couches cutanées de son c... pour en finir avec ses furoncles. C'est radical.

clarky a dit…

n'oublie pas dans le lot ce bon nicolas, françoise, pour qui nous sommes, je te le rappelle sournoisement, une bande de gros cons pour faire simple.
d'ailleurs, un de ces quatre, faudra que je te cause d'un truc françoise, histoire d'éclaircir mon horizon funèbre ;)

lediazec a dit…

Vrai mon Lolo qu'il n'y a pas dans cette glauquitude que le chef de meute qui interpelle, il y a les séides, les larbins, les lèche-bottes et tout une légion de rampants. Comme toi, je me demande où se situe le vrai danger. Dans mon esprit, j'ai toujours tendance à tirer sur les larves.

la pecnaude a dit…

T'as mon adresse Clarky, profites en tant que j'ai encore toutes mes connexions.
Bon, nouvelles du front : je m'étonnais du manque de tonus de l'olibrius à la fin novembre, je me disais que d'avoir avalé du pain azyme lui avait dérangé les boyaux, ou alors on assistait à une conversion flamboyante et sublime, ben non, chez un hypochondriaque la désintox à la fois de l'herbe à nicot et de la bibine a de surprenants résultats. Du côté neurones bien sûr c'est moins vif, moins productif, mais sur le reste de la bête c'est l'ouverture à toutes les infections par petites bébêtes. Y a pas à dire l'alcool çà désinfectait quand même ... Je le plains quand même parce que çà fait mal par où çà passe !
(Pour d'info, par mail)
Mais je cause, je cause ... c'est de votre faute pourquoi avoir titré ce blog "tes reins ..." ?
De toutes façons Clarky, t'es foutu sur son blog, il n'ose pas de rinçer directement mais se sert de ses annexes, quand à son aéropage ... je suis remontée jusqu'en 2009 sur divers blogs, navrant, si nous on passe notre temps à nous congratuler, eux ils ne font que s'agonir, du pas joli, joli du tout.
Goux bien sûr en jouit d'aise, il n'aime que semer la zizanie même parmi ses courtisans, du sadisme quoi.